Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
25 janvier 2015

bonjou bonjour

bonjour

alors vu le temps est la neige et pas de date pour cette année pour des marchés artisanales je refais mon stock de lutin

j ai aussi refais deux ou trois travaux dans ma maison avec un minimum de frais mais un maximum de recup !!

donc un luminaire avec un morceau de bois flotté de la chaîne et des bouteilles de vin est entrain de naître

bien sur pour celui ci je suis allée en magasin chercher de quoi en électricité ....je ne manquerai pas d y repasser et de donner ma création en photo cela donnera des idées a d autres personnes ..j adore me balader dans ce magasin ..ah oui ..le nom du magasin..ben castorama ... car il est vraiment plein de bon matériaux !!!..je préfère ces magasin de bricolage même si je suis une femme ..voir les derniers outils sortis je kifff grave ...mdr ...

j adorerai aussi apprendre a souder !!!mais trouve personne pour m aider ..au secours !!!!

bon pour ce matin je vais déjeuner et bosser a finir mon luminaire !! car cette nuit j ai rêvé d en faire un autre pour mon entrée mais celui ci avec juste des cuillères en plastic de la colle a chaud et un système luminaire ...

il y a du boulot !!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité