Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
17 février 2015

hello hello hello

hello hello hello

et voila encore une fête dans mon village et bien sur encore une affiche que je veux faire afin de mettre de la couleur dans la neige qui fond doucement mais aussi faire connaître une animation joliment

donc le carnaval cette fois ci !!!

donc la voici en photo mais avant je voulais juste vous dire quelle a ete peinte avec de la peinture acrylique 

le buste du clown 60cm par la plus grand largeur 44cm coupe dans du contre plaqué de 8mm d epaisseur !!!

P1040739

P1040746

et voila sur la place de mon village !!!

allez a bientôt bonne soiree a tous et toutes !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité