Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
6 janvier 2015

une nouvelle année

bonjour bonjour a tous et toutes

bonne année que celle ci vous apporte joie bonheur santé et qui sait me voir sur un marché en 2015

je voulais tout d abord remercier chaque personne de votre venu sur mon site ..merci aussi a ceux et celle qui sont venu me voir sur mes différents marchés de cette année 2014 passé

merci merci

quoi de mieux de commencé cette nouvelle année par une nouvelle création une FOFUCHAS

pourquoi une fofuchas et que représente t elle ?

alors une fofuchas est une poupée de l Amérique latine offerte aussi en brésil quand il se passe un évènement qui marque le foyer .Dans mon foyer en 2015 un gros évènement est arrivé non je ne raconterai pas ma vie ce n est pas le lieu et j ai voulu le marquer par cette création au couleur de mon salon donc gris noir et rouge avec bien sur du bois flotté

Je peux faire des fofuchas si vous me le demander ...

je vais vous la présenter en image

P1040693  P1040695

bonne soiree a bientot

et si vous avez une question ecrivez moi

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité