Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
19 janvier 2016

bilan de 2015 et depart de 2016

hello hello

merci déjà a tout ceux et celles qui sont passés sur ma page !!!! vous avez le droit de me laisser des messages soit sous les photos soit en me contactant je ne mange pas ..

je vais remettre a jour mon blog car 2015 a été riche de créations .....2016 commence bien aussi

j ai fini l année 2015 comme chaque année avec ma présence sur le marché de Noël de mouxy savoie avec mes compagnons les lutins lutines ils ont tous et toutes été adoptes plus qu'a en refaire avec de petites différences aussi !!

hélas je n en ai pas fait d'autre car ma famille c est aussi agrandit par la naissance de mon fils loris !

le petit nouveau lutin a été crée avec un chardon pour corps c est d'ailleurs le premier qui est parti en adoption !!

je vous souhaite donc une bonne année  pour celle qui commence

vous pouvez aussi me retrouver et partager des moments de créations au relais des deux sources sur aix les bains

aujourd'hui c était un moment création le thème bois flotté ..utilisé les reste de la nature pour créer c est mon plaisir ma force aussi en restant modeste !

je vous dis donc bien a bientôt

avec plaisir

Carole

Publicité
Commentaires
S
Tu en a pour un moment pour remettre à jour !!!!!
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité