Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
25 juin 2014

dates de mes marchés et des nouvelles

bonjour bonjour

j'espère que vous profitez du beau soleil mais attention gardez la crème pas loin !!!

moi suis peu présente en ce moment sur mon site car je suis en re-production de lutine dont une nouvelle avec des cheveux comme beaucoup me réclame ou essaye d enlever ma lutine sur la boite  a mouchoir !

je suis aussi aller voir vendredi une très belle exposition de sculpture sur bois qui sait peu être me lancer l'année prochaine .. un nouveau savoir !

cet été vous pourrez aussi me retrouver sur plusieurs marché je vous mets mes endroit ou je serais si vous voulez passer me voir et qui sait adopter une lutine un lutin ou ....

alors en juillet le 08 15 22 et 30 de 18h a 22h je serais a la villa marlioz a aix les bains avec de 14h a 17h30 une creationavec les enfants de l hôtel

en août le 05 13 19 26 de 18h a 22h je serais a la villa marlioz a aix les bains avec de 14h a 17h30 une creationavec les enfants de l hôtel

le 23 août 2014 je serais au chatelard dans les bauges

le 29 novembre 2014 je serais au chatelard marche de Noël

d autres dates a venir mais n hésitez pas venez me rencontrer

bonne fin de journee

a bientot

carole

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité