Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
7 juin 2014

nom des robe des lutines

bonjour bonjour

le soleil est enfin de retour ce qui m'empêche pas de créer et commencer a créer pour Noël et mes marchés de cet été

mais avant je voulais répondre aux questions qui me sont posées lors de mes expo sur mes lutines

les robes c est quoi ?

 ben je peux enfin vous répondre après recherche sur le net !

donc ces robes sont des fleurs séchées exotiques en photo !

P1040046 alors pour la photo du haut les robes sont en fleur séchée de lis et celle du bas fleur séchée de lotus !

P1040193voila vous savez !!

bonne journée a bientôt

ps vous les retrouvez en vente pour 2euros pièce dans l album lutins !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité