Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
20 avril 2014

du nouveau

hello

comment allez vous ??? les cloches ont elles lâché chez vous de beaux oeufs ou lapins ou poules.... en chocolat ?? attention a votre foie et surtout bonne fête

moi je viens juste vous faire un coucou car je profite de ce dimanche et du repos de mon homme pour qu il m'aide dans mon autre passion que l art créatif c est l'art du montage des murs en pierre sèche

oui vous ne rêvez pas !!!!..vous lisez bien en faite je vais vous dévoiler mon secret ... mon emploi logiquement et chef de chantier en TP mais je suis aussi monteur en pierre sèche !

a moi mes beaux murs et a vous de regarder ce nouveau album mur en pierre sèche

bon voyage dans mon nouveau album bon dimanche

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité