Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
16 avril 2014

hello hello

hello

alors les petits créateurs créatrices en vacances a la villa marlioz d aix les bains en savoie prêt a venir passer un moment  avec moi et maxime pour créer votre petit panier de pâques avec son lapin et sa poule ???

je serai avec a partir de 14h !

voici ce que l on va faire

P1030596alors venez nombreux !!!

et en attendant je vous laisse découvrir ma dernière création d'hier soir un ourson de 22 cm environ de haut et au plus large de 28cm tout en rondelle de pin  ....

le voici

P1040066bonne journee et si vous voulez vous pouvez me laisser un commentaire ou vous pouvez aussi me joindre en mp grace a l aplication en haut a gauche c est noté "contacter l auteur" cliqué dessus et vous arriverez dans ma boite mail !!!

a bientot et bon voyage sur mes pages de creations

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité