Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
16 mars 2014

hello hello le soleil est enfin d eretour et

hello hello

le soleil est enfin d eretour et sinstalle doucement une commande speciale m avait ete faite mais ....chut je gardais le secret

ne pas dévoiler ce tableau ce manga avant cet anni !!

voila il a été feté et je peux enfin vous montrez ce tableau il sera rejoint plus tard peu être par d autre manga

a voir

en tout cas merci a catherine de sa confiance !!! et bon anni a elle son frère et sa maman

 

vous souhaitant un bon dimanche

a bientot

P1030598

Publicité
Commentaires
S
Je suis très surpris de la qualité de ce tableau et en même temps ultra heureux car j'adore les mangas et surtout celui-ci!<br /> <br /> Donc,merci pour cette peinture de Monkey D Luffy,<br /> <br /> Je m' empresserai de l'accrocher dans ma chambre.<br /> <br /> Encore une fois, merci et continue de faire ce que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je remercie ma sœur pour ce cadeau.
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité