Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
30 janvier 2014

du neuf du neuf

hello hello

vous allez bien mes visiteurs visiteuses

je vous ai ajouté un nouveau album "meuble relooké ou revisité " n hésitez pas a jeter un oeil !!!

sinon je suis aussi a construire un personnage étrange qui pour l instant est entrain d enaitre dans mon salon

"Madame recup" devient belle faite de bois flotté pour son corps sa tête d'une belle chevelure en bouchon

ouah elle est trop belle !

je vais lui faire un album rien qu a elle !

et bientôt vous la verrez sur pied si vous venez visiter et voir ce que vendent nos valoristes a drumetaz clarafond !!

bonne soirée

a bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité