Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature art deco
25 octobre 2012

Petite définition de moi

Bonjour,

je suis créatrice en partenaire avec la nature .... j aime la regarder et voir ce que le fruit de celle ci peut être fait avec !!!

la nature est mon amie elle me ressource et m aide donc a créer je vais souvent me promener dans ma région sur les chemins de mon village sur les bords de nos lacs .... mais jamais sans un sac ... je ramasse souvent des racines d'arbre sèche des coquilles de noix des chapeaux de glands du bois flotté des cailloux ....

Ce monde est à part comme si je rentrais dans un monde diffèrent sans haine sans violence un monde de liberté d'expression ... quand j'en ressort je suis comme un bébé qui vient de naître mais aussi fatigué car mon cerveau regarde cette nature avec ébullition.

La moindre chose est un projet pour moi une façon d émerveiller un monde actuelle rempli de mauvaise valeur.

Alors n'hesitez pas venez me rendre visite laisse moi des com faites partager ma page.

 

a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Nature art deco
Nature art deco
Publicité